La Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ se déroulera du 21 novembre au 18 décembre 2022. Pour l’occasion, Qatar Airways Holidays a créé des forfaits de voyages spécialiement conçus pour les fans comprenant des billets pour les matchs, des vols aller-retour et des options d’hébergement. Les fans peuvent dès à présent se préparer à soutenir leur équipe et réserver leur voyage à Doha.

Il suffit de rejoindre le programme de fidélité de la compagnie – Qatar Airways Privilege Club – pour accéder aux forfaits de voyage avec flexibilité de réservation et obtenir des places pour assister aux matchs souhaités.

Les supporters commencent par sélectionner leur équipe préférée dont la participation au tournoi sera déterminée en fonction des qualifications passées et des matchs à venir. Dans le cas où l’équipe choisie ne se qualifie pas pour le tournoi, une option de remboursement intégral sera proposée ou bien la possibilité de choisir les matchs d’une autre équipe (sous réserve de disponibilité).

Les fans peuvent choisir parmi 7 forfaits de voyage à partir de 3 350 € (prix d’appel par personne en fonction de la ville de départ, en chambre double, modifiable). Les voyageurs souhaitant découvrir le Qatar pendant leur séjour peuvent également choisir d’ajouter des services supplémentaires tels que les transferts d’aéroport et les visites touristiques.

Chaque fan peut réserver un total de sept matches en combinant plusieurs forfaits. Dans le cas où leur équipe favorite serait battue lors des phases avancées du tournoi, les billets seront délivrés pour des matchs de l’une des équipes gagnantes du même groupe ou du même parcours à élimination directe.

En outre, les supporters peuvent préciser le nombre d’invités avec lesquels ils voyagent et le nombre de chambres qu’ils souhaitent occuper. Ils peuvent choisir un hébergement standard ou haut de gamme en fonction de leur budget.

Informations et réservations :
www.qatarairways.com/app/fifa2022/