Le tirage au sort final se tiendra le vendredi 1er avril à Doha au Qatar.

À l’occasion de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™, Qatar Airways Holidays a créé des forfaits de voyages spécialement conçus pour les fans de football comprenant des billets pour les matchs, des vols aller-retour et des options d’hébergement.

Le tirage au sort final de la 22ème édition de la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ aura lieu le vendredi 1er avril au Qatar. La cérémonie se tiendra au Centre d’exposition et de convention de Doha à partir de 19h00 (heure locale). Une délégation de la haute direction de Qatar Airways sera présente lors de cet événement aux côtés de plusieurs anciens champions.

Le Président Directeur Général du Groupe Qatar Airways, Son Excellence M. Akbar Al Baker, a déclaré : « Ce qui était autrefois un rêve est désormais une réalité. De nombreux footballeurs internationaux seront présents pour le tirage au sort de cette Coupe du Monde de la FIFA™ au Qatar.
En tant que partenaire aérien officiel de la FIFA, nous proposons aux fans du monde entier des forfaits de voyage, comprenant des billets de match, des vols et des options d’hébergement, pour une expérience inoubliable. Nous voulons utiliser notre réseau mondial pour réunir le monde au Qatar pour cet événement sportif unique dans une vie. »

Les invités qui assisteront au tirage au sort final pourront découvrir la Qsuite, la Classe Affaires de Qatar Airways, plusieurs fois récompensée, qui sera présentée dans une zone désignée.

Qatar Airways invite les fans de football à vivre la première Coupe du Monde de la FIFA™ au Moyen-Orient avec différents forfaits de voyage tout compris à partir de 3 088 € par personne*. Les fans du monde entier peuvent réserver leurs forfaits de voyage complets avec des options de réservation flexibles. Ils peuvent choisir parmi 7 forfaits de voyage différents, comprenant des vols aller-retour, des billets de match et des options d’hébergement. Les passagers peuvent réserver leur place dès maintenant et suivre leur équipe favorite sur www.qatarairways.com/app/fifa2022/fr.

*Prix d’appel par personne en chambre double, soumis à modification.

À ce jour, 15 équipes dont le pays hôte, le Qatar, se sont déjà qualifiées pour le tournoi : l’Argentine, la Belgique, le Brésil, la Croatie, le Danemark, l’Angleterre, la France, l’Allemagne, l’Iran, les Pays-Bas, la Serbie, la Corée du Sud, l’Espagne et la Suisse. Les supporters sont invités à commencer à préparer leur voyage, à moins de huit mois de l’événement.

Le tournoi se déroulera dans huit stades prestigieux. Le stade Al Bayt accueillera le match d’ouverture avec une capacité de 60 000 places tandis que le stade Lusail accueillera le match final du tournoi avec 80 000 places. Le stade Ahmad Bin Ali, le stade Al Janoub, le stade international Khalifa, le stade de la Cité de l’éducation, le stade 974 et le stade Al Thumama pourront recevoir 40 000 spectateurs.

En tant que partenaire aérien officiel de la FIFA depuis 2017, Qatar Airways a parrainé des méga-événements notamment les éditions 2019 et 2020 de la Coupe du Monde des Clubs de la FIFA™ et la Coupe Arabe de la FIFA™ qui ont toutes été organisées au Qatar. La compagnie aérienne attend également avec impatience la prochaine Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022™ – la première au Moyen-Orient – opérant des vols depuis près de 150 destinations à travers le monde pour les fans qui assisteront à cet événement.

La Meilleure Compagnie Aérienne du Monde dispose d’un vaste portefeuille de partenariats sportifs mondiaux qui inclut des instances dirigeantes du football telles que la FIFA, la CONCACAF et la CONMEBOL. Qatar Airways sponsorise également certains des plus grands clubs de football du monde, notamment le Paris Saint-Germain, Al Sadd SC, Boca Juniors et le FC Bayern Munich.