Le football est le sport le plus pratiqué dans le monde entier. Même si certains conflits n’épargnent tout de même pas cette discipline, la coupe du monde qui s’apprête à voir le jour le 14 juin 2018 en Russie fait déjà l’objet de nombreux débats. Et, les paris en ligne vont davantage se multiplier par rapport à ces prochains matchs.
D’ailleurs, promo netbet propose de nombreux codes pour permettre aux joueurs de gagner aux paris sportifs. En effet, il y a quelques jours, plus de 10 000 fans palestiniens étaient présents à RAMALLAH, en Cisjordanie afin de contempler le trophée de la prochaine coupe du monde.
Le trophée de la coupe du monde Russie 2018 attire des milliers de Palestiniens
Selon l’un des organisateurs de la coupe, le trophée de la coupe du monde qui se déroulera en juin 2018 en Russie a fait déplacer, durant trois jours, des milliers de Palestiniens. Ainsi, plus de 10 000 supporteurs comme supportrices palestiniens ont fait la queue à Ramallah pour visualiser ce trophée. Ses prochaines destinations sont entre autres :
- la Jordanie ;
- Dubaï.
La Fédération palestinienne de football mène de nombreuses batailles
Le trophée de la coupe du monde qui s’annonce pour bientôt a été exposé au cours de la semaine du 12 au 19 février 2018 à Ramallah. Cela a donc permis aux fils d’Hamza Samara de prendre une photo en guise de souvenir. La majeure partie des personnes présentes sur les lieux affirme que c’est une grâce que de pouvoir toucher le trophée.
Cependant, il relève que ce sport n’est pas exempt de conflits. Et, la Fédération palestinienne de Football entreprend déjà de nombreuses actions au niveau de la FIFA (Fédération internationale de football association) pour que les colonies israéliennes puissent accueillir sur leurs propres installations les matchs en Cisjordanie occupée. Dans tous les cas, l’arrivée de la prochaine coupe du monde s’annonce plutôt de bon augure en Palestine.