Quelques mois avant le coup d’envoi du Mondial 2018, certaines équipes se démarquent du lot et font déjà l’objet de bon nombre de spéculations de la part des parieurs. Si tu en es un et que tu souhaites avoir quelques indices sur celles sur qui tu souhaites miser, voici notre classement à ce sujet.

L’Allemagne en tête

À la tête de ce classement se trouve bien sûr l’équipe nationale allemande qui est la tenante du titre. Ce serait donc une erreur que de l’ignorer, la FIFA la mettant d’ailleurs sur la première marche du podium de son classement. Même si gagner deux fois successives ce titre s’avère en effet difficile, deux équipes l’ont cependant réalisé à l’instar de l’Italie et du Brésil, le premier en 1934 et 1938 et le second, en 1958 et 1962. C’est pour dire que l’Allemagne a de grandes chances de faire pareil, car disposant d’une équipe quelque peu renouvelée et rajeunie, mais restant talentueuse. Elle se promet de le faire quoique battue par la France en 2016 lors de la demi-finale de l’Euro.

Le Brésil en seconde position

Lui emboîte le pas le Brésil, classé second par la FIFA et qui, rien qu’à l’évocation du nom de Neymar constitue une réelle menace pour la défense de ses équipes adverses. Bien qu’ayant accumulé dernièrement les déboires dont, entre autres, sa défaite à domicile contre l’Allemagne en 2014, il détient toujours la compétence et la performance nécessaires pour décrocher le précieux titre. Pour cause, sélectionneur comme joueurs ont fait l’objet d’un remaniement qui a, entre autres, permis de rajeunir l’équipe sans pour autant y enlever les plus talentueux. Avec Neymar en tête, flanqué de ses compatriotes comme Firmino, Coutinho, Marquinhos et autres, le Brésil se classe comme l’une des équipes imbattables pour cette Coupe du Monde 2018.

N’hésitez donc pas à faire vos jeux sur www.pariercoupedumonde.net dès maintenant, car vous disposez déjà de précieux indices pour vous guider.

parier sur la coupe du monde 2018

 

L’Espagne 3ème

À la 3ème place se trouve l’Espagne, une équipe qui vient de retrouver un nouveau souffle en la personne de Julien Lopetegui, l’ancien entraîneur du FC Porto. En effet, depuis que celui-ci a repris en main le destin de cette équipe qui se faisait trop vieillissante après ses défaites durant le Mondial 2014 et l’Euro 2016, elle a repris du poil de la bête. En 10 matchs éliminatoires, elle a donc eu 9 victoires et un seul match nul, de quoi rappeler à tous que le pays reste l’un des meilleurs au monde en matière de ballon rond. Elle se trouve au même niveau que la France, mais plus expérimentée quoique la FIFA la classe au 8ème rang.

La France quatrième

C’est tout naturellement donc que la France vient après l’Espagne dans ce classement, un rang qui lui vient de sa finale perdue à domicile durant l’Euro 2016. L’équipe française reste toutefois très compétitive et se qualifie comme un adversaire de taille, notamment après l’arrivée de Kilyan Mbappé, Ousamen Dembélé, Thomas Lemar, etc. Ce sont autant de jeunes effectifs qui ont acquis de nombreuses expériences en l’espace de 2 ans avec des figures illustres des grands clubs européens les plus connus. On cite Lacazette, Rabiot, Pogba et autre, de qui ils ont beaucoup appris. Certains mettent toutefois en doute la capacité de la France à gagner cette compétition vu que les récents choix de Didier Deschamp et d’autres circonstances malheureuses réduisent les chances de gagner des Bleus.

L’Argentine à la cinquième position

L’équipe argentine a bien failli ne pas faire partie des pays qui vont participer à cette Coupe du Monde 2018. Heureusement qu’un triplé de Messi a changé la donne et lui a permis de se faire remarquer lors de l’évaluation des meilleures équipes nationales mondiales. Elle aura donc fort à faire dont entre autres faire oublier le but de Mario Gotze durant les prolongations et gagner le trophée qu’elle n’a plus eu l’occasion de remporter depuis 1986. Il incombera ainsi à Jorge Luis Sampaoli Moya, son entraîneur, de trouver la bonne combinaison qui marche en misant sur les éléments dont les talents sont reconnus à l’échelle européenne. C’est le cas avec Dybala, Icarid, Hioguain et autres, qui sont les bases mêmes d’un éventuel succès argentin.

La Belgique

Si elle figurait toujours parmi les grands favoris avant le Mondial 2014 et l’Euro 2016, la Belgique décevait pourtant par la performance se trouvant bien en dessous du niveau escompté de ses joueurs. Cependant, en considérant les illustres noms de ceux qui la composent, on la classe encore une fois parmi les grands favoris de ce prochain tournoi mondial. L’équipe se compose en effet des meilleurs joueurs de Premier League, à l’instar de Hazard, Lukaku, De Bryune et autres, ou de ceux de série A comme Dries Mertens par exemple. Avec eux, elle pourra retrouver son souffle, ce, sur tous les postes et pourra se donner toutes les chances de réaliser des miracles sur la terre russe pour juin 2018.

paris en ligne coupe du monde football

 

L’Angleterre

Détenant 8 victoires et 2 matchs nuls à son actif durant les phases éliminatoires de ce Mondial 2018, l’équipe anglaise s’est tout naturellement hissée parmi les favoris de ce tournoi. Elle se donne ainsi des chances de parvenir au moins au quart de finale, un pari qu’elle essaiera de tenir avec ses tout nouveaux jeunes joueurs. Composée de Sterling, Dele Alli, Rashfort et Kane entre autres, ses chances de gagner restent cependant minimes pour ne citer que sur la zone défensive, l’un de ses problèmes. Croisons toutefois les doigts.

Le Portugal

Détenant du titre de Champion d’Europe 2016 et classé 3ème par FIFA, le Portugal pourra prouver lors de cette Coupe du Monde 2018 qu’il ne doit nullement sa victoire à un coup de chance. Pour y parvenir, l’équipe s’appuiera une énième fois sur le savoir-faire de Cristiano Ronaldo et de celui de ses autres coéquipiers dont probablement, Rui Patricio, Cédric Soares, José Fonte, André Silva, etc. Ce sera également l’occasion de prouver qu’elle mérite la place que lui attribue FIFA dans ce classement en dépit de son jeu laissant à désirer lors de cette finale mémorable de 2016. L’équipe aborde ainsi ce Mondial 2018 avec ambition.

mentionslegales ph